Le magazine News Assurances Pro – édition spéciale Cat'Nat'
L'année 2017 restera marquée par une série de catastrophes naturelles d'une rare violence qui ont touché les Caraïbes, les Etats-Unis et le Mexique. Mais également par une vague de sécheresse en France.
Dans notre édition spéciale catastrophes naturelles, nous revenons sur les conséquences des ouragans et des tremblements de terre de la fin de l'été sur les secteurs de l'assurance et de la réassurance. Bertrand Labilloy, PDG de CCR Re, nous livre également son éclairage sur ses évènements climatiques majeurs. Nous nous projetons par ailleurs sur l'avenir et la hausse inéluctable du coût des sinistres climatiques. Enfin, nous porterons un regard sur l'assurance récolte qui peine à décoller et un risque particulièrement pernitieux, à savoir la sécheresse.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_cta h2="CCR Re" h4="Des experts sur qui compter"]CCR Re est un acteur à taille humaine qui a une approche sélective de ses partenaires afin de leur offrir une relation sur le long terme. La sécurité de l’offre globale de réassurance de CCR Re est confortée par la stabilité de sa politique et de ses équipes.- Réassurances dommages accidents et transports
- La réassurance vie et assurance de personnes
- Spécialités
À voir aussi
Cat' Nat' : La sinistralité devrait s'aggraver de 60% d'ici 2050 selon Covéa
Cat'Nat' : L'ouragan Ida pourrait s'avérer le plus coûteux de l'histoire
Cat' Nat' : Ce que nous disent les arrêtés publiés en 2020
Cat'Nat' : Des pertes en hausse en 2020 selon Munich Re