Malakoff Humanis : Sébastien Vandervannet poussé vers la sortie
Selon nos informations, Sébastien Vandervannet, directeur des opérations assurances de personnes de Malakoff Humanis et membre du comex, a quitté le groupe de protection sociale.
Selon nos informations, Sébastien Vandervannet a été remercié. Il était membre du comité exécutif et directeur des opérations assurances de personnes de Malakoff Humanis depuis janvier 2019. Sébastien Vandervannet avait rejoint Malakoff Médéric en 2013 en qualité de chargé de mission à la direction service client gestion. Il gravit rapidement les échelons. En 2015, il devient directeur des opérations client et délégation de gestion de Quatrem. Et en 2017, il intègre le comex de Malakoff Médéric en qualité de directeur gestion relation clients assurance.
Sébastien Vandervannet avait auparavant travaillé chez Société Générale Assurances de 2010 à 2012 et chez Capgemini de 2004 à 2010 . Sébastien Vandervannet est diplômé de l’Essec et membre du bureau de l’UJARF (Union des Jeunes Assureurs et Reassureurs Francais).
À voir aussi
Santé/Prévoyance : Malakoff Humanis fait campagne contre la fraude
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
IEG : Crédit Agricole Assurances et Noveocare, heureux gagnants
Hôtels, cafés, restaurants (HCR) : Colonna annonce son come-back