Selon nos informations, Sophie Létang, directrice de la transformation, de la RSE et du capital humain d’Intériale, quittera la mutuelle le 18 avril.
Selon nos informations, Sophie Létang, membre du DGLAB et directrice de la transformation, de la RSE et du capital humain, a décidé de quitter ses fonctions. Sophie Létang a rejoint Intériale en 2020. Elle a notamment piloté le projet de transformation de la mutuelle et déployé un mode agile au sein de l'entreprise. Auparavant, elle a travaillé chez Filassur pendant presque deux ans et chez Armatis pendant 6 ans, toujours sur des fonctions de directrice des ressources humaines.
Sophie Létang ne sera pas remplacée sur son poste actuel chez Intériale. Pour faire face à la réforme de la PSC des fonctionnaires, la mutuelle a fait le choix d’une évolution interne de son organisation. "Fabrice Grière, directeur général adjoint, pilotera, outre le développement de la marque LMDE et les projets d’alliances stratégiques, la transformation sur les enjeux RSE, communication interne et achats/immobilier. Jean-Marc Dessalas, jusqu’alors directeur des systèmes d’information, se voit confier la mission de mener à bien le plan de transformation opérationnelle de la mutuelle. Pour ce faire, il rejoint le DGLAB et encadrera les trois domaines clés de la transformation opérationnelle que sont les projets et organisation, le capital humain, et le SI", précise la mutuelle.
À voir aussi
Épargne retraite : Intériale annonce un partenariat avec Carac
Prévoyance des agents territoriaux : Un risque de "régression sociale"
Intériale : Deux arrivées et deux promotions