Mutuelles : Unalis nomme un DGA en charge des fonctions publiques
Unalis annonce la nomination du directeur général de Mutami, Florian Camilleri, en qualité de directeur général adjoint en charge des fonctions publiques.
Unalis a des ambitions dans le cadre de la réforme de la protection sociale complémentaire dans la fonction publique. L'union mutualiste se dote d'un directeur général adjoint en charge des fonctions publiques. Florian Camilleri est par ailleurs directeur général de Mutami. Il exercera sa nouvelle fonction sous la responsabilité directe de Pierre Marini, directeur général d'Unalis.
L'union mutualiste compte par ailleurs deux directeurs généraux adjoints : Flora Obadia, DGA Assurances, en provenance de Tutélaire et Cyril Frizon, DGA Engagements et réalisations, en provenance de la Mutuelle des Services Publics (MSP). Le troisième DGA, Florian Camilleri travaillera en étroite collaboration avec la présidente de SMH, Carole Moreire, qui est également présidente du pôle fonctions publiques au sein d’Unalis.
Après ses études en gestion des entreprises et des administrations, Florian Camilleri débute sa carrière chez Orange au contrôle de gestion. En 2012, il devient auditeur chez EY. Deux ans plus tard, il rejoint le groupe Solimut Mutuelles de France en qualité de responsable audit interne, puis devient délégué à la protection de données en 2018. En 2020, il est nommé directeur général de Mutami, mutuelle basée à Toulouse.
À voir aussi
Agents territoriaux : Incertitudes sur l’indemnisation des arrêts de travail
PSC : La MGEN montre les muscles
PSC : Le ministère de la Justice reporte le délai de réponse