Nomination : Alexandre Brelinsky rejoint Lifesquare
Un an après avoir accueilli Malakoff Humanis à son capital, Lifesquare (Zen’Up) annonce la nomination d’Alexandre Brelinsky comme directeur de l'activité commerciale courtage.
Afin de développer l’activité emprunteur du groupe Malakoff Humanis, Lifesquare (société dans laquelle le groupe de protection sociale est rentré majoritairement au capital l’an dernier) renforce ses équipes.
Le spécialiste de l’assurance de prêt - qui opère sous la marque Zen’Up et qui vient de lancer sa propre plateforme de courtage - annonce la nomination d’Alexandre Brelinsky comme directeur de l'activité commerciale courtage.
Transfuge de Malakoff Humanis, Alexandre Brelinsky est diplômé de l’ISDC (Institut suisse de droit comparé). Il débute sa carrière à Lyon en 2002 comme conseiller au Gan, avant de rejoindre Apicil en 2006. Il évolue en 2009 au sein du GPS comme commercial dans la région toulousaine, puis intègre Malakoff Humanis en 2013 où il était depuis inspecteur courtage, également autour de Toulouse.
« Lifesquare est aujourd'hui le bras armé du groupe Malakoff Humanis en assurance de prêt. Notre mission est de contribuer de façon majeure au développement du groupe dans les mois et les années à venir sur ce produit, à la fois en tant qu'assureur et en tant que distributeur. De nombreux projets de synergies ont été lancés et commencent à porter leurs fruits », explique pour sa part Tanguy Thévenet, président de Lifesquare.
L’objectif de MH est de doubler son chiffre d’affaires en emprunteur à horizon 2030 et atteindre ainsi les 300M d’euros.
À voir aussi
CANSSM : Un appel d’offres santé prévoyance pour couvrir 4.115 salariés
Santé/Prévoyance : Malakoff Humanis fait campagne contre la fraude
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
IEG : Crédit Agricole Assurances et Noveocare, heureux gagnants