Jean-Camille Gallay, représentant du collège des salariés, devient président d’Arpège Prévoyance. Francis Rebert est élu vice-président en tant que représentant des employeurs.
Arpège Prévoyance, institution de prévoyance du groupe AG2R La Mondiale, a procédé à l’alternance de sa présidence paritaire. Le conseil d’administration a élu Jean-Camille Gallay, membre de la CGT, président de l’institution de prévoyance alsacienne. Il est par ailleurs administrateur de l’association sommitale AG2R La Mondiale, AG2R Agirc-Arrco et du GIE AG2R. Jean-Camille Gallay est président de la SAS Cotréfi.
Membre du Medef, Francis Robert accède au poste de vice-président d’Arpège Prévoyance. Par ailleurs, il est administrateur du GIE AG2R et de la fondation d’entreprise AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique. Francis Robert est diplômé de l’Institut de formation aux affaires et à la gestion (IFAG) et titulaire d’une maîtrise en ressources humaines. Il a exercé en tant que directeur des ressources humaines de plusieurs sociétés industrielles. Il est également membre de la chambre de commerce et de l’industrie Alsace Eurométropole.
À voir aussi
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
Résultats 2024 S1 : AG2R La Mondiale poursuit son redressement