Cédric de Zélicourt vient d'être nommé directeur général adjoint d’Oléa Sénégal. Il aura pour mission d'accompagner le développement des activités du courtier dans le pays.
Oléa vient de nommer Cédric de Zélicourt comme nouveau directeur général adjoint d'Oléa Sénégal. Jusqu'alors directeur de la relation client du courtier, ce dernier rejoindra Cheikh Ahmed Tdiane Sy, le directeur général de la filiale, et ses équipes à Dakar « pour accompagner le développement du cabinet dans le pays », indique le courtier d'assurance panafricain qui précise par ailleurs encourager la mobilité interne permettant de développer les synergies dans le groupe.
Diplômé de l'ESA, Cédric de Zélicourt a débuté sa carrière chez AIG France en 2008. Après un passage chez Axa en 2010, il rejoint Marsh France comme junior account executive. En 2013, il intègre Gras Savoye, d'abord comme account manager & client executive puis comme client manager en 2015 et chargé de clientèle à la direction du risk management l'année suivante. Après être passé par Siaci Saint Honoré, Cédric de Zélicourt intègre Oléa en 2018 où il occupait le poste de directeur de la relation clients du courtier.
À voir aussi
Courtage : Oléa s’installe en Angola
Olivier Dubois : "Le chiffre d'affaires global d'Oléa est d'une dizaine de millions d'euros"
Courtage : Oléa poursuit son développement en Afrique
Nomination : Une nouvelle directrice financière pour Olea