Gan Eurocourtage, filiale de Groupama, a annoncé mardi la nomination de Typhaine Delorme et Claire Gadonneix respectivement aux postes de directeur des marchés des assurances collectives et responsable du pôle retraite.
Âgée de 44 ans, Typhaine Delorme est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et a effectué toute sa carrière au sein du groupe. Elle a tout d'abord occupé, au sein du département collectives de Gan Vie les postes de chargée d'étude et de souscription, puis de responsable de domaine en assurance de personnes.
En 1999, elle a rejoint Gan Eurocourtage comme responsable des services de gestion assurances collectives avant de devenir en 2006 directeur souscription, gestion entreprises et emprunteurs au sein de la direction marché des assurances collectives.
De son côté, Claire Gadonneix est également ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Paris. Elle a précédemment occupé différentes fonctions d’audit, de contrôle de gestion et de ressources humaines au sein des groupes Sanofi et PSA.
assurance
assurance collective
assurance retraite
centrale
changement
claire gadonneix
ecole centrale paris
filiale
filiale groupama
Gan Eurocourtage
gan vie
groupama
groupama assurance
groupe sanofi
marché
marché assurance
marché assurances
Marchés
nomination
Nominations
nominations
nouveau directeur
psa
sanofi
sanofi aventis
typhaine delorme
À voir aussi
Groupama : Une moindre revalorisation salariale en 2025
Groupama Océan Indien : Un nouveau directeur général
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2024 S1 : Les émeutes plombent le bénéfice de Groupama