Nomination : Christian Mumenthaler, président de l’Association de Genève
Christian Mumenthaler, actuel directeur général de Swiss Re, est nommé président de l’Association de Genève. Il succède à Charles Brindamour, qui reste membre du conseil du think-tank.
Le conseil d’administration de l’Asscoiation de Genève vient de nommer Christian Mumenthaler (jusqu’alors vice-président) comme nouveau président pour un mandat de trois ans. L’actuel directeur général du réassureur Swiss Re succède à Charles Brindamour, CEO d’Intact Financial, qui reste membre du conseil. Par ailleurs, le think-tank nomme Lee Yuan Siong, directeur général d’AIA, comme vice-président. Amanda Blanc, CEO d’Aviva, devient membre du conseil d’administration.
"Je me réjouis de travailler avec Christian en tant que nouveau président et Lee Yuan Siong en tant que nouveau vice-président. Je souhaite également la bienvenue à Amanda Blanc en tant que nouveau membre du conseil. Avec l’ensemble du conseil, nous travaillerons à ce que l'Association de Genève - par le biais de son programme de recherche, de discussions et de sensibilisation - continue à soutenir le secteur de l'assurance dans sa mission de rendre le monde plus durable, équitable et résilient", a déclaré Jad Ariss, actuel directeur général de l'association.
À voir aussi
Cyber : L’Association de Genève suggère de créer une garantie d’État
Résultats 2022 T3 : Swiss Re plombé par les Cat Nat