Nomination : Christophe Daleux rejoint Suisscourtage
Le groupe Suisscourtage renforce sa direction générale avec l’arrivée de Christophe Daleux comme nouveau DGA. Avec cette nomination, le courtier monégasque souhaite assoir son développement sur ses différentes activités.
Suisscourtage renforce son équipe managériale avec l’arrivée de Christophe Daleux au poste de directeur général adjoint. Ce dernier viendra épauler Jérôme Ragas, directeur général du courtier monégasque. Cette arrivée doit permettre à la filiale de JV Pastor Group de « réaffirmer ses fortes ambitions de développement sur les segments clientèle privée et entreprise au travers de ses principaux pôles d’expertises », peut-on lire dans un communiqué. Le courtier, qui opère sur la Côte d’Azur, propose notamment des solutions d’assurance pour les super-yacht, l’aviation privée ou la construction (entreprise du BTP, chantier et caution). Suisscourtage est également positionné sur les assurances collectives, les solutions patrimoniales et le wealth management.
Actuaire de formation et diplômé de l’ENSTA Paris, Christophe Daleux débute sa carrière en 2007 chez Allianz France où il occupe différents postes, d'abord dans le réseau d'agents généraux, puis au sein de la direction commerciale courtage. Nommé directeur commercial grand courtage en 2014, il occupait depuis 2018 le poste de directeur commercial courtage Sud-Est au sein de la compagnie.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo