Marie Sirand-Pugnet (ex-Groupama AM) rejoint Diot-Siaci en qualité de directrice de la culture d’entreprise et de la communication RH.
Jusqu’alors à la tête du pôle communication de Groupama AM, Marie Sirand-Pugnet rejoint Diot-Siaci. Elle occupera le poste de directrice de la culture d’entreprise et de la communication RH du courtier.
Dans ses nouvelles fonctions elle sera rattachée à Sylvie Rolland, directrice de ressources humaines. Elle aura pour responsabilité de mener la stratégie de communication employeur, le développement de la culture d’entreprise et la communication interne.
Marie Sirand-Pugnet est diplômée de l’Institut supérieur de gestion et de Burgundy School of Business. Elle débute sa carrière en 1993 en tant qu’analyste crédit au sein de la direction des fonds d’épargne de la Caisse des Dépôts Consignations. Elle devient ensuite responsable engagements à la Caisse centrale du crédit immobilier de France.
Elle rejoint le groupe Swiss Life en 2011 en gestion de patrimoine, avant d'intégrer Swiss Life Banque en tant que chef de projet auprès de la direction générale. En 2008, elle prend la responsabilité de la communication au sein des équipes pour compte de tiers de Swiss Life Asset Managers France, avant de rejoindre en 2016 les équipes de Groupama Asset Management.
À voir aussi
Diot-Siaci : L’antitrust valide la rachat d’Oasys & Cie
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Prévoyance : Le résultat de l’appel d’offres des Services du Premier Ministre
Grands risques : Tendance baissière pour les tarifs 2025 (Diot-Siaci)