Afin d’accélérer le déploiement de solutions de téléconsultation, Eric Roussin est nommé directeur du développement de Maiia (ex-Docavenue), plateforme développée et hébergée par le groupe Cegedim.
La plateforme d’offre de services aux professionnels de santé Maiia (ex-Docavenue), annonce la nomination d’Eric Roussin au poste de directeur du développement. Ce dernier aura pour mission de développer la solution de téléconsultation de la filiale de Cegedim auprès des professionnels de santé (officines, paramédicaux et médecins). Il aura également la responsabilité d’accompagner « les équipes commerciales de Maiia et de ses partenaires - Pharmagest, Smart RX, etc. - soit au total, un réseau de plus de 100 commerciaux », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômé de l’UAL London, Eric Roussin débute sa carrière en 1994 chez Euro RSCG comme Art Director. En 1996, il créé l’agence de conseil et de communication digitale Shuga qu’il dirige durant 18 ans. Depuis 2014, Eric Roussin était directeur du développement de Medicitus.com, plateforme spécialisée dans la téléconsultation médicale.
À voir aussi
PLFSS 2024 : Le Sénat adopte un projet de loi sans ondam
Replay - La téléconsultation, nouveau levier au service de la prévention
LFSS 2023 : Le Conseil constitutionnel censure quelques articles
Budget de la Sécu : L’Unocam prend acte du PLFSS 2023