Grégory Siesse est le nouveau directeur du développement d’Eres, spécialiste de l’épargne salariale et retraite. Il intègre le comité de direction de l’intermédiaire.
Eres, qui vient de passer sous pavillon Eurazeo, recrute Grégory Siesse. Il prend le poste de directeur du développement et rejoint le comité de direction du courtier.
Diplômé de l’Ipag, Grégory Siesse démarre sa carrière chez Natexis Bleichroeder en 2002 comme vendeur actions. Un peu plus d’un an plus tard, il rejoint Mazars. Puis en 2004, Natixis Interépargne. Il reste deux ans au sein de la filiale du groupe BPCE avant d’intégrer Amundi. Durant 15 ans, il occupera différentes fonctions au sein de la filiale de gestion d’actifs du Crédit Agricole. Il y exercera en tant que chargé d’affaires grands comptes, directeur commercial entreprises & partenariats ou encore directeur partenariats et projets épargne retraite et salariale.
En 2022, il fait un passage d’un an chez Malakoff Humanis au poste de directeur commercial épargne. Depuis 2023, il officiait comme directeur associé développement partenariats et affaires publiques de WiiSmile.
À voir aussi
Eres : L'Autorité de la concurrence valide l'acquisition par Eurazeo
Eurazeo/Eres : Le dossier devant l'Autorité de la concurrence
Épargne : Eres passe sous pavillon Eurazeo