Bealzey annonce la nomination de Jad Nehmé comme manager cyber services, fonction nouvellement créée. Il sera basé à Paris et évoluera au sein du département « Breach Response Services ».
Beazley nomme Jad Nehmé au poste nouvellement créé de manager cyber services au sein du département « Breach Response Services ». « Basé au bureau de Paris, Jad intervient en amont d’un incident, en accompagnant les clients de Beazley au niveau de la gestion des risques cyber et des mesures de prévention, ainsi qu’en aval lors des investigations suite à un incident de cybersécurité ou de violation de données », explique l’assureur dans un communiqué.
Jad Nehmé est ingénieur diplômé de Telecom ParisTech et de l’Université libanaise. Il débute sa carrière chez Alcatel-Lucent comme spécialiste des questions de cybersécurité et de hacking pour les objets connectés. Depuis 2016, Jad Nehmé était cyber security manager chez KPMG France. « L’arrivée de Jad renforce encore notre présence en France et notre aptitude à servir nos clients cyber dans un nouveau paysage des risques induit par la Covid, où leurs besoins se font le plus sentir, que ce soit au moment d’un incident ou en amont via des services de prévention », a commenté Luc Vignancour, souscripteur cyber international.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France