Nomination : Mathieu Crespin prend du galon chez Verspieren Benefits
Verspieren annonce la promotion de Mathieu Crespin au poste de directeur de marché Verspieren Benefits, son département dédié à la protection sociale et programmes sociaux internationaux.
Mathieu Crespin, anciennement directeur adjoint de Verspieren Benefits, a été nommé au poste de directeur de marché, département du courtier dédiée à la protection sociale et programmes sociaux internationaux.
Titulaire d'un master en relation et affaires internationales de l'Idrac, il complète sa formation à l'Esa. Mathieu Crespin démarre sa carrière chez Malakoff Humanis 2009 où il exerce comme chargé technico-commercial. Après un passage chez le courtier Mercer, il débarque chez Verspieren en 2012.
D'abord assistant consultant, il prend la fonction de consultant mobilité internationale et programmes sociaux internationaux dès 2014. Il gravit les échelons pour devenir directeur de marché de Verspieren Benefits. Au sein de son nouveau poste, il aura comme mission de piloter les équipes de gestion et commerciales, de gérer des clients grands comptes. Il devra par ailleurs animer les relations avec les compagnies d’assurances et les partenaires. Ou encore s’occuper de placements de nouveaux produits et de nouveaux marchés
Mathieu Crespin est rattaché à Aziz Nacer, directeur des assurances de personnes du courtier.
Paolo Laugier
À voir aussi
Courtage : Verspieren acquiert l’éditeur I2SI
Nomination : Mathieu Crespin prend du galon chez Verspieren Benefits
Courtage : Sophie Degardin nommée DRH de Verspieren
Grands Risques : Pour sa RC, la SNCF met Aon sur les rails