Nomination : Mathilde Lecointre rejoint le département Risque Politique chez Beazley
Beazley vient d’annoncer l'arrivée de Mathilde Lecointre au sein du département Risque Politique de l’assureur en France. Cette dernière occupera le poste de souscripteur des risques politiques et crédits commerciaux.
Mathilde Lecointre aura notamment pour mission d’aider à la poursuite du développement de Beazley sur le marché français et plus précisément sur ce segment du risque politique lancé dans l’hexagone en 2012 par Crispin Hodges,
Âgée de 30 ans, Mathilde Lecointre exerce le métier de souscripteur depuis six ans, cette dernière s’étant forgée une solide expérience du risque politique sur les marchés londoniens et parisiens, tout d'abord auprès de l'assureur HCC à Londres puis de deux grands courtiers du secteur : JLT(Londres) et Marsh (Paris).
"Nous renforçons notre équipe locale afin de satisfaire toujours mieux aux exigences de nos clients en termes d'efficacité et de qualité de service. A travers son expérience, Mathilde est la parfaite candidate pour mener à bien le développement de notre activité en France", précise M. Hodges.
À voir aussi
Risk management : Le "Onze sur MR" est de retour en 2025
Courtage : Rémi Laraignou évolue chez WTW France
Beazley : Michèle Horner, nouvelle country manager France
Grands risques : Benoit Goureau rejoint Mapfre Re France