Le groupe Magnolia annonce la nomination de Mohand Hadjaz comme nouveau directeur commercial B2B. Ce dernier intégrera le comité de direction du courtier.
Le groupe Magnolia annonce la nomination de Mohand Hadjaz comme nouveau directeur commercial B2B. "Il apportera son expérience de management commercial, sa solide connaissance du secteur de l'assurance et intégrera le comité de direction", peut-on lire dans un communiqué du courtier spécialiste de l’assurance de prêt et de l’assurance santé.
Diplômé des Universités de Galatasaray et Sorbonne Paris Nord, Mohand Hadjaz débute sa carrière en 2013 chez Generali France chef de projet marketing et produit puis, comme conseiller en ingénierie sociale au sein du réseau salarié La France Conseil Assurance. Nommé inspecteur manager commercial de Swiss Life France en 2016, il rejoint l'année suivante Malakoff Médéric (devenu aujourd’hui Malakoff Humanis) comme inspecteur courtage assurances collectives. Mohand Hadjaz était depuis 2020 responsable commercial courtage de proximité IDF au sein du groupe de protection sociale.
"Nous sommes vraiment heureux d'accueillir Mohand dont les valeurs sont très proches de l'ADN du groupe. Grâce à son charisme et son expérience dans le secteur de l'assurance, il vient renforcer le comité de direction et développer la croissance de notre activité BTB en pleine expansion", commente Olivier Le Gallo, directeur général du groupe Magnolia.
À voir aussi
Courtage : Un candidat à la présidence de Planète CSCA
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions