Nomination : Nicolas Alexandre évolue chez Allianz Partners France
Allianz Partners France annonce la nomination de Nicolas Alexandre-Bonnet de la Tour comme nouveau directeur commercial. Jusqu’alors directeur des ventes au sein de la société d’assistance, il intègre également le comité de direction.
Nicolas Alexandre-Bonnet de la Tour a été nommé en mars dernier au poste de directeur commercial d’Allianz Partners France, sous la responsabilité de Noël Ghanimé, président de l’assisteur dans l’Hexagone. A cette occasion, il devient membre du comité de direction avec pour missions de définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale en lien avec les objectifs de l’entreprise. Ce dernier devra notamment « favoriser le développement de nouveaux produits et services pour améliorer le parcours client de nos partenaires tout en prenant en compte les grands enjeux économiques et sociétaux qui régulent notre marché », indique la société d’assistance dans un communiqué.
Diplômé de l’Essec, Nicolas Alexandre-Bonnet de la Tour a débuté sa carrière en 2003 comme consultant au sein du Boston Consulting Group. Après un passage chez PMP Conseil entre 2006 et 2010, il co-fonde Eclosing, éditeur de solutions digitales sécurisées et de signatures électroniques puis rejoint Allianz Partners France comme attaché de direction auprès du CCO. Nommé attaché de direction auprès du CEO deux ans plus tard, il est ensuite nommé business development manager puis key account manager. Depuis 2020, Nicolas Alexandre-Bonnet de la Tour était directeur des ventes au sein de la société d’assistance dans l’Hexagone.
À voir aussi
Allianz Partners France : Patrick Joly devient directeur général de GTS
Allianz Partners France : Aurélie El Saïr devient responsable qualité