Nomination : Un départ chez Axa France

mercredi 23 août 2023
Image de Nomination : Un départ chez Axa France

Selon nos informations, un ancien membre du comité exécutif d’Axa France a annoncé son départ en interne.

David Guillot de Suduiraut s’apprête à quitter Axa France après 17 ans de maison, selon un message diffusé en interne. Nommé directeur de l’assurance inclusive en janvier 2023, David Guillot de Suduiraut a été membre du comité exécutif d’Axa France entre 2016 et 2023. Il avait quitté l'instance de direction en juillet dernier, quelques semaines après la nomination de Guillaume Borie comme directeur général d'Axa France.

Le polytechnicien et diplômé de l'École des Ponts et Chaussées a occupé la fonction de directeur des systèmes d'information d'Axa France pendant 5 ans entre 2016 et 2021. Puis, il a  été nommé directeur de la transformation en charge du digital de la tech et de la data. Depuis mars 2023, il pilotait l’assurance inclusive, un nouveau département qui est rattaché à Alice Holzman, directrice client.

Avant de travailler pour la France, David Guillot de Suduiraut a exercé pendant 10 ans au niveau du groupe Axa : 5 ans à la tête de la région Sud-Ouest et 3 ans comme directeur de la stratégie et du contrôle de gestion.

Avant de rejoindre Axa en 2006, David Guillot de Suduiraut a été directeur général adjoint de Vigeo, première agence de notation européenne créée avec Nicole Notat. De 2000 à 2002, il a dirigé Consodata France. Auparavant, il a travaillé chez JP Morgan à Londres et à Paris, entre 1995 et 1999.

Contenus suggérés