Nomination : Un nouveau président pour la fédération Fapes
Eric Muller-Borle est nommé président de la fédération Fapes et président non exécutif du cabinet de courtage Fapes Diffusion. Il succède ainsi à Bernard Vergne, élu président d’honneur de la fédération.
Du changement à la présidence de la fédération Fapes. Eric Muller-Borle est nommé président de la fédération Fapes et président non exécutif du cabinet de courtage, Fapes Diffusion. Cela fait suite à la suite la décision de Bernard Vergne d’alléger son activité après plusieurs années d’engagement bénévole au service de l’écosystème Asac-Fapes. Il devient désormais président d’honneur de la fédération.
Âgé de 62 ans, Eric Muller-Borle compte 35 ans de carrière dans l’assurance à son actif. Ce diplômé d’HEC Paris, CFA Charterholder et membre de l’IFA (Institut Français des Administrateurs) et de l’ILA (Institut Luxembourgeois des Administrateurs) est administrateur de plusieurs compagnies d’assurance et de captives de réassurance, où il assure souvent la fonction actuariat. Il préside ainsi l’assureur santé-optique américain VSP en France.
À voir aussi
Rendements 2023 : Hausse des contrats Asac-Fapes garantis par Generali
Rendements 2022 : Asac-Fapes et Spirica placent la barre haut