L’Apref vient de nommer Candice Sivasli-Edwards comme déléguée générale adjointe. Cette dernière évoluera sous la responsabilité de Nicolas Boudias au sein de l’association des professionnels de la réassurance en France.
Candice Sivasli-Edwards vient d’être nommée au poste de déléguée générale adjointe de l’Apref. Cette dernière sera installée dans locaux de la FFA et aura pour mission de seconder Nicolas Boudias, nommé en septembre dernier comme délégué général de l’association des professionnels de la réassurance en France.
Diplômée de l’Université Panthéon Assas (Paris II), Candice Sivasli-Edwards débute sa carrière chez MFP Services, avant d’intégrer Axa Global P&C en 2007, comme analyste des réclamations en réassurance. Après avoir été nommée « client manager » en charge de la gestion des portefeuilles d'Axa Mexico et de la couverture groupe Marine, elle devient en 2016 « P&C reinsurance client executive » pour Axa Corporate Solutions au sein d’Axa Global Re. Depuis avril 2019, Candice Sivasli-Edwards était responsable de la réassurance vie et non-vie pour l’assureur Fidelidade en France.
À voir aussi
Captives : L’ACPR appelle à davantage de transferts vers la France
Captives / UK : La chancelière Reeves relance le projet de consultation
Résultats 2023 T3 : Bénéfice net au ralenti pour Swiss Re
Captives de réassurance : Petzl prêt à gravir les sommets de l’ACPR