Clémence Soufflet devient la nouvelle chief revenue officer du comparateur LesFurets. Elle intègre ainsi le comité exécutif du groupe.
Clémence Soufflet rejoint l’équipe de la plateforme LesFurets en qualité de chief revenue officer. À ce titre, elle rejoint le comité exécutif du comparateur d’assurances. Elle sera en charge des activités commerciales afin de répondre aux ambitions de l’entreprise pour les années à venir.
Cette diplômée des universités Paris Dauphine et Assas débute sa carrière comme cheffe de projet marketing chez BNP Paribas avant de se spécialiser dans les partenariats. En ce sens, elle rejoint le groupe Covéa en qualité de responsable des partenariats. En 2019, Clémence Soufflet prend la direction des partenariats chez Meilleurtaux.com où elle officie jusqu’au rachat par Silver Lake. Elle crée ensuite Meantime, startup de la proptech dédiée à l’accompagnement des acquéreurs durant le parcours d’achat d’un bien immobilier neuf, dont elle fut la CEO.
Elle reste aujourd’hui encore mentor bénévole au sein de la société On Purpose qui accompagne les professionnels dans leur gestion de carrière.
À voir aussi
Comparateurs : Cédric Ménager prend la présidence du GCAB
Comparateur : Cédric Ménager prend les rênes de Lesfurets
Lesfurets : Dominic Platt prend la direction générale par interim
Lesfurets : Rami Karam quitte la direction générale (mis à jour)