Le groupe Saretec annonce la nomination de Stephanie Sebbagh-Signoret au poste de directrice des ressources humaines. Elle succèdera en septembre prochain à Agnès Devillechabrol.
Saretec vient de nommer Stéphanie Sebbagh-Signoret comme nouvelle directrice des ressources humaines. Arrivée en mai dernier au sein du groupe, cette dernière formera un binôme stratégique avec Agnès Devillechabrol, actuelle DRH, dont le départ à la retraite est prévu pour le 30 septembre 2020.
Au sein de Saretec, Stéphanie Sebbagh-Signoret aura notamment pour mission de poursuivre les projets inscrits dans le développement et la transformation du groupe. « Toujours dans une phase de croissance, l’entreprise prévoit le recrutement d’une centaine de nouveaux collaborateurs en 2020. Parallèlement, de nombreux projets RH sont engagés en interne autour de la transformation des métiers, de la marque employeur ou encore de la RSE », indique le spécialiste de l’expertise et de la gestion de sinistres dans un communiqué.
Diplômée de l’EITL (Lyon), Stéphanie Sebbagh-Signoret débute sa carrière en 2001 à la direction des ressources humaines de Valiance Fiduciaire. En 2004, elle intègre le groupe Prosegur au poste de DRH groupe France. Depuis 2013, Stéphanie Sebbagh-Signoret était directrice des ressources humaines du groupe Isor.
À voir aussi
Diot-Siaci : L’antitrust valide la rachat d’Oasys & Cie
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Nomination : Une nouvelle DRH pour Covéa
Nomination : Anne du Manoir, nouvelle DRH de BNP Paribas Cardif