Verspieren annonce la nomination de Sandrine Picot comme nouvelle directrice des ressources humaines. Cette dernière devient par la même occasion membre du comité de pilotage du courtier.
Sandrine Picot vient d'être nommée au poste de DRH du courtier Verspieren. Elle sera placée sous la responsabilité de François Leduc, directeur général délégué, et devient membre du comité de pilotage du courtier. Cette dernière aura notamment pour mission « d’améliorer les prestations de services RH à destination des collaborateurs, de structurer les politiques RH, de renforcer, fidéliser et développer son vivier de talents », indique Verspieren dans un communiqué.
Diplômée de l’Université de Rouen et de l'Université catholique de Louvain, Sandrine Picot démarre sa carrière en 1993 chez l’opérateur de télécommunications belge Proximus. Après un passage à La Redoute en 2007, elle intègre le groupe Redcats en 2009 comme responsable et directrice rémunération et avantages sociaux. Elle poursuit son parcours en créant son cabinet de conseil RH Actégie puis rejoint ensuite Boulanger en 2015, où elle occupait depuis mars 2017 la fonction de DRH.
« Verspieren est ravi d’accueillir Sandrine Picot au sein de sa direction des ressources humaines. Je suis persuadé que son expérience et ses compétences seront des atouts essentiels pour accompagner l’évolution de notre entreprise », déclare François Leduc, directeur général délégué de Verspieren.
À voir aussi
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo