Karine Goemaere vient d’être nommée directrice des ressources humaines de Swiss Life France. Elle devient à ce titre membre du comité exécutif de l’assureur.
Swiss Life France vient de recruter Karine Goemaere qui évolue depuis le 1er septembre comme nouvelle DRH. A ce titre, elle devient également membre du comité exécutif de la compagnie.
Diplômée de l’Université de Reims et de l’IGS, Karine Goemaere a débuté sa carrière en 1996 comme responsable RH de Givenchy et Kenzo (Groupe LVMH). Passée par Sagemcom (groupe Safran) entre 2005 et 2013, elle rejoint en 2015 le groupe Keolis comme responsable ressources humaines.
En 2015, Karine Goemaere est nommée responsable des ressources humaines et relations sociales du Printemps à Lille. Elle rejoint 3 ans plus tard Swiss Life en tant que Human Resources Change Partner (HRCP) sur le périmètre de la Division Clients et de la Transformation Digitale. Devenue responsable des HRCP en 2019, elle était directrice des ressources humaines ad interim depuis mai 2021.
À voir aussi
Swiss Life France : Un nouveau plan stratégique sur les rails
Résultats 2024 S1 : Swiss Life France soigne la clientèle fortunée
Courtage : Émilie Atger rejoint Audeo comme DRH