Nominations : Béatrice Savouré et Arthur Dénouveaux évoluent chez Covéa
Le groupe Covéa annonce les évolutions de Béatrice Savouré, nommée directrice assurance vie du groupe et directrice générale de MMA Vie, ainsi que d’Arthur Dénouveaux nommé directeur affinitaire et partenariats de Covéa Affinity.
Suite à la nomination d’Eric Lécuyer comme nouveau directeur général de MMA, le groupe Covéa fait bouger ses lignes en interne. Ainsi, Béatrice Savouré est nommée directrice assurance vie du groupe mutualiste et également directrice générale de MMA Vie.
Diplômée de l’Université Paris Dauphine et l’IAE Paris, Béatrice Savouré a débuté sa carrière chez CNP Assurances comme contrôleuse de gestion puis responsable des produits d’assurance vie et responsable marketing. En 2001, elle rejoint MMA comme responsable du marché épargne/retraite avant d’occuper plusieurs postes au sein du groupe mutualiste, comme la direction relation clients MMA ou la direction service clients vie Covéa. Nommée directrice générale de Maaf Vie en 2016, Béatrice Savouré était depuis 2019 la directrice générale de Covéa Affinity.
De son côté, Arthur Dénouveaux est nommé directeur affinitaire et partenariats de Covéa Affinity. Polytechnicien, diplômé de l’Ensae ParisTech et de l’Université de Paris Dauphine, il débute sa carrière en 2012 comme trader à la Société Générale. En 2016, il fonde la société de gestion de Machina Capital et investit en parallèle dans de nombreuses sociétés technologiques, digitales et financières. Depuis 2021, Arthur Dénouveaux occupe la double fonction de sirecteur études et innovation chez MMA et de directeur affinitaire et partenariats de Covéa Affinity.
À voir aussi
MMA : Éric Lécuyer écarté de la direction générale
McDonald’s : La note pourrait être salée pour MMA
Réassurance : Scor dément toutes discussions avec Covéa
Pros / Entreprises : Les détails du grand ménage chez MMA