Le groupe AG2R La Mondiale a annoncé mercredi la nomination de deux nouveaux directeurs de centre de gestion à Marseille et à Grenoble.
Philippe Séguier, âgé de 45 ans, sera à la tête des centres de gestion marseillais d’AG2R La Mondiale et Prémalliance. Il a notamment occupé les postes de directeur régional en 2004, puis de directeur et chef d’établissement du site de Prémalliance à Marseille à partir de 2006.
Agé de 56 ans, Jean-Michel Rousseau prendra le poste de directeur du centre de gestion situé à Grenoble. Auparavant, Jean-Michel Rousseau a été notamment directeur du centre de gestion de Troyes puis de Strasbourg. Par ailleurs, il conservera sont poste de directeur de centre de gestion AG2R La Mondiale à Lyon.
AG2R et Prémalliance ont signé en décembre un protocole de fusion, qui devrait s’achever le 31 décembre 2012. Il prévoit la mise en commun des activités concurrentielles (prévoyance, santé) et des structures employeurs dès 2010, puis la fusion des unions de mutuelles, des institutions de retraite complémentaire et des associations sommitales pour la fin de l’année 2012.
ag2r grenoble
ag2r lyon
ag2r marseille
assurance
assurance de personnes
assurances
assurés assuré
Assureur
Assureurs
centre gestion ag2r
centre gestion premalliance
groupe assurance
groupe assurance ag2r
mutuelle
nomination
nomination premalliance
Nominations
nominations ag2r
nouveau directeur ag2r
nouveau directeur premalliance
premalliance grenoble
premalliance lyon
premalliance marseille
protection sociale
À voir aussi
Courtage : Rémi Laraignou évolue chez WTW France
IARD : L’ENPC remet cinq programmes d’assurance en jeu
Protection sociale : CNP et LMG finalisent leur rapprochement
Une santé d’enfer : L’affaire de famille