Valérie de Launay a rejoint le groupe Malakoff Médéric en tant que directrice des ressources humaines et du développement durable.
Valérie de Launay vient donc d'intégrer le groupe Malakoff Médéric en tant que directrice des ressources humaines, elle sera également en charge du développement durable au sein du groupe d'assurance collective.
Forte de son expérience de la direction des ressources humaines acquise notamment chez General Electric Capital, chez Egiisavia, puis au groupe Mornay, elle conduira la transformation RH du groupe Malakoff Médéric. Elle a pour mission de définir et de mettre en œuvre, avec le management de l’entreprise, la stratégie, les projets et les dispositifs nécessaires au développement des ressources humaines et de la responsabilité sociétale et environnementale (RSE) du groupe, dans le cadre de ses orientations stratégiques.
Valérie de Launay est membre du comité de direction du groupe. Elle succède à Yann Charron, qui a été nommé directeur des opérations du groupe. Valérie de Launay est diplômée d’une maîtrise en droit des affaires et d’un DESS en organisation des ressources humaines.
assurance
assurances
développement durable
directrice ressources humaines
directrice ressources humaines malakoff mederic
Egiisavia
entreprise
General Electric Capital
groupe malakoff médéric
Groupe Mornay
Malakoff Médéric
management
nomination
nominations malakoff médéric
orientations stratégiques
projets
responsabilité environnementale
responsabilité sociétale
RH +
RSE
stratégie
Valérie de Launay
À voir aussi
Nomination : Jeanne Vuillod-Rey rejoint Stoïk
Courtage : Rémi Laraignou évolue chez WTW France
IARD : L’ENPC remet cinq programmes d’assurance en jeu
Courtage : Émilie Atger rejoint Audeo comme DRH