Logo du partenaire
En partenariat avec FM
Partager

Nominations : Verspieren étoffe son département ADP

vendredi 28 février 2020
Image de Nominations : Verspieren étoffe son département ADP

Le courtier annonce la nomination d'un nouveau directeur délégué des assurances de personnes et la création des postes de directeur commercial France ADP et directeur territorial Nord.

Verspieren annonce la nomination d'Aziz Nacer au poste de directeur délégué des assurances de personnes. Par ailleurs, le courtier nomme David De Lemos comme directeur commercial France assurances de personnes et Ludovic Naessens comme directeur territorial Nord, deux postes nouvellement créés. « Cette nouvelle organisation est le socle d’une dynamique commerciale que nous voulons forte. Notre objectif est de figurer parmi les leaders de l’assurance collective en France », précise Jean-Philippe Ferrandis, directeur des Assurances de personnes de Verspieren, dans un communiqué.

Diplômé de l’école Sup de Vente (Saint-Germain-en-Laye), Aziz Nacer débute sa carrière en 2000 chez Gan Assurances comme inspecteur chargé de mission. En 2008, il rejoint Mercer au poste de consultant responsable du bureau de Lille, avant d'intégrer la direction des assurances de personnes de Verspieren trois ans plus tard. D'abord consultant senior grands comptes, puis directeur adjoint du département grandes entreprises, Aziz Nacer était depuis 2015 directeur grandes entreprises et directeur adjoint de la direction des assurances de personnes du courtier.

De son côté, David De Lemos est lui aussi diplômé de l’école Sup de Vente (Saint- Germain-en-Laye). Il démarre sa carrière en 1999 également au sein de Gan Assurances comme chargé de mission réseau. En 2007, il rejoint le groupe Malakoff au poste d'inspecteur commercial, puis Humanis en 2009, au poste de consultant conventions collectives. En 2015, David De Lemos intègre les équipes de la direction des assurances de personnes de Verspieren où il occupait le poste de directeur adjoint du département grandes entreprises.

Enfin, Ludovic Naessens est diplômé de l'IUP de Lille. Entré chez Verspieren en 2000 comme chargé de clientèle, ce dernier était depuis 2011 directeur du département PME de la direction ADP du courtier.

Contenus suggérés