Réassurance : Guy Carpenter et Marsh s’unissent en Afrique du Sud
Guy Carpenter et Marsh ont annoncé qu’ils allaient combiner leurs activités de réassurance facultative en Afrique du Sud. Les deux courtiers du groupe Marsh & McLennan Companies (MMC) s’uniront ainsi en une seule et même entreprise.
Le courtier de réassurance Guy Carpenter et le courtier grands risques Marsh ont décidé de combiner leurs opérations de réassurance facultative en Afrique du Sud en une seule entreprise, à compter du 1er janvier 2022. « La nouvelle unité opérera sous la marque Guy Carpenter », peut-on lire dans un communiqué du groupe Marsh & McLennan Companies (MMC). Cette union s'inscrit dans la stratégie de Guy Carpenter d'étendre sa présence dans la région. La nouvelle entité sera dirigée par Don Wright (ex-JLT Re) qui sera basé à Johannesbourg.
« En réunissant les équipes de Guy Carpenter et de Marsh sous la direction de Don, nous serons en mesure d'offrir aux porteurs de risques un moyen plus efficace d'accéder à l'ensemble de nos capacités optionnelles », a déclaré Jane March, CEO de Guy Carpenter en Afrique du Sud.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe