La Carac annonce la nomination d’Eric Varache en qualité de DRH et de Nicole Lenoir en tant que directrice du développement commercial et des partenariats.
La Carac, mutuelle d’épargne, annonce trois nominations au sein de son comité de direction. Comme nous l’annoncions, Frédéric Roullier devient directeur de la transformation stratégique. Eric Varache rejoint de son côté la mutuelle en qualité de DRH et Nicole Lenoir a été promue directrice du développement commercial et des partenariats en juin dernier. Ces nominations s’inscrivent dans le plan stratégique de la mutuelle pour la période 2020-2023.
Eric Varache est rattaché à Niad Christ, secrétaire général. Le nouveau DRH de la Carac a effectué toute sa carrière dans les ressources humaines dans des secteurs très différents comme la grande distribution (Galeries Lafayette), l'édition (Hachette Livre), l'événementiel (Groupe Melrom), mais également l'architecture et le bâtiment (Cushman & Wakefield) et la formation et de l’éducation (Groupe Abilways). Eric Varache est titulaire d’une maîtrise d’économie et d’un master gestion des ressources humaines obtenu au CIFOP (Paris Assas).
Nicole Lenoir a été promue directrice du développement commercial et des partenariats. Elle travaille à la Carac depuis 11 ans. Elle a occupé précédemment le poste de responsable de la région Nord-Ouest. Auparavant, elle a travaillé pour l’Union Mutualiste Retraite en tant que chargée régionale de développement et des partenariats pendant 6 ans. Nicole Lenoir a également été inspectrice en assurance vie chez Aviva pendant 13 ans.
À voir aussi
Carac : François Bonnin nommé directeur financier
Private Equity : La Carac prend le contrôle d’Atream
Résultats 2023 : Carac décortique ses comptes consolidés