Risques spéciaux : Marsh France recrute Stéphane Stratigeas
Marsh France muscle son équipe affinitaire et risque spéciaux en recrutant Stéphane Stratigeas comme nouveau responsable spectacle et médias a appris News Assurances Pro. Le transfuge du géant du divertissement Fimalac Entertainment reportera à Laurent Cellot.
Marsh France débute 2024 en renforçant son équipe affinitaire et risques spéciaux. Selon nos informations, le courtier vient de recruter Stéphane Stratigeas comme nouveau responsable spectacle et médias. Ce dernier reportera à Laurent Cellot, responsable adjoint affinitaire et risques spéciaux, avec pour objectif de développer au sein du courtier l’activité dédiée aux risques de l’industrie du spectacle, de l’audiovisuelle, du cinéma et des médias.
Diplômé de l’Université d’Aix-Marseille et de la faculté de droit d’Édimbourg, Stéphane Stratigeas a débuté sa carrière en 1996 comme responsable juridique au sein du groupe TF1. Passé par TMC en 2006 avant de faire son retour sur la première chaîne télévisée française en 2011 comme directeur juridique adjoint, il rejoint en 2014 le groupe NRJ au poste de directeur juridique. Depuis 2016, Stéphane Stratigeas occupait la direction juridique du géant du divertissement Fimalac Entertainment, avec notamment la charge des assurances et de la compliance du groupe.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Captives : Jackpot pour Lucien Barrière