Stéphane Désert, directeur général de la Mutuelle de Poitiers est nommé la tête de Roam à partir du 1er janvier 2024. Il est pour l'heure premier vice-président de l'association mutualiste. Un poste nouvellement créé.
Comme nous l’annoncions dans nos colonnes en avril dernier, Stéphane Désert, directeur général de la Mutuelle de Poitiers prendra la présidence de Roam dès le 1er janvier 2024. En attendant, Pierre Esparbès, directeur général de SMABTP continuera d’assurer l’intérim jusqu’à la fin de l’exercice en cours.
Selon les statuts de l’association mutualistes, le mandat de président sera d’une durée de deux ans, non renouvelable. Il courra ainsi jusqu’au 31 décembre 2025 pour Stéphane Désert.
Comme nous l’annoncions également, Roam a créé un nouveau poste de premier vice-président, pour l’heure assuré par Stéphane Désert. A partir du 1er janvier 2024, cette fonction sera occupée par Vincent Malandain, directeur général de Mutuelle des Architectes Français Assurances et actuel trésorier.
Le nouveau trésorier ainsi que les vice-présidents seront élus en début de mandat, en janvier 2024. Pour le moment, figurent parmi les membres de la vice-présidence Stéphane Dessirier (MACSF), Dominique Godet (Relyens), Patricia Lacoste (Prévoir),Sylvain Mortera (Areas), Pascale Seni Lapp (MAA), Gilles Ulrich (Le Conservateur), Alexandre Vercher (Rema).
À voir aussi
Mutuelles : Médicis rejoint Roam
Roam : Deux nouveaux adhérents
Roam : Un nouveau délégué général
Roam : Une future délégation générale hautement stratégique