RSE : Le groupe Vyv recrute une directrice de l’empreinte mutualiste
Selon nos informations, Stéphanie Goujon rejoindra le groupe Vyv en septembre en qualité de directrice de l’empreinte mutualiste.
Le groupe Vyv crée une direction de l’empreinte mutualiste pour porter la politique de responsabilité sociale au niveau du groupe. Selon nos informations, Stéphanie Goujon doit rejoindre le groupe Vyv en septembre prochain pour prendre la tête de cette direction.
Stéphanie Goujon est diplômée de HEC et titulaire du certificat administrateur de sociétés de Sciences Po. Depuis 2018, elle est directrice générale de French Impact, association créée par le gouvernement qui regroupe des acteurs publics et privés et dont l’objectif est d’accélérer les initiatives sociales et environnementales sur le territoire français.
Stéphanie Goujon est par ailleurs administratrice du comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 et de la Société d’encouragement pour l’industrie nationale. Elle a également siégé au Conseil économique social et environnemental (CESE) de 2015 à 2021 en qualité de personnalité qualifiée.
Avant de prendre la tête de French Impact, Stéphanie Goujon a contribué au lancement de l’Agence du don en nature qu’elle a dirigé pendant 10 ans. Par le passé, elle a été vice-présidente du mouvement des entrepreneurs sociaux et membre du comité action publique 2022 sur la réforme de l’Etat.
À voir aussi
PSC : Le ministère de l’Agriculture choisit Harmonie et Mutex
Nomination : Christophe Lapierre rejoint le groupe Vyv
Nomination : Estelle Rouchon rejoint le groupe Vyv
Absentéisme : Des arrêts de travail de plus en plus longs