Dans le cadre de son accord NAO, Thélem assurances a accordé à ses collaborateurs une augmentation générale de 3,8% en janvier 2024.
La négociation annuelle obligatoire (NAO) s’est soldée par un accord unanime chez Thélem assurances. Avec le soutien de la CFDT et la CFTC, la direction a décidé d’accorder une augmentation générale de 3,8% à ses 508 collaborateurs.
Cette revalorisation à effet de janvier 2024 intervient après une augmentation de 5,8% en 2023. Par ailleurs, comme en 2023, le groupe mutualiste a prévu une enveloppe de 1% de la masse salariale pour mener des augmentations individuelles.
« La volonté est de préserver le pouvoir d’achat dans un contexte inflationniste malgré un marché assurantiel difficile. Nous souhaitons aussi reconnaitre l’engagement et la performance des collaborateurs avec une politique de rémunération collective et individuelle complète pour fidéliser et attirer les talents », indique Nathalie Rojo, directrice ressources humaines, communication et secrétaire générale de Thélem assurances.
À voir aussi
Nomination : Pascal Féliot, futur directeur général de Thélem assurances
Résultats 2023 : Thélem Assurances creuse ses pertes
NAO 2024 : Accord majoritaire chez Matmut