Transport : Camille Bertin vogue chez Howden France
Howden France annonce la nomination de Camille Bertin comme directrice cargo. Son arrivée renforce ainsi l'expertise du courtier sur le marché du transport de marchandises. Elle reportera à Jean-Baptiste De Malartic, directeur général de Howden Marine.
Howden France annonce la nomination de Camille Bertin au poste de directrice cargo. Elle reporte à Jean-Baptiste De Malartic, directeur général de Howden Marine. Camille Bertin sera notamment chargée « de structurer, piloter et développer l’expertise cargo de Howden France, en mettant en œuvre son expertise technique et commerciale. Son rôle se situera au carrefour de la technique, du commercial, de la production et de l’indemnisation. Sous sa direction, l’expertise cargo mettra l'accent sur le développement commercial et la gestion des risques pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI) et les grands comptes », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée de l’Université de Bordeaux, Camille Bertin débute sa carrière en 2015 chez Filhet Allard Marine. Elle est alors account executive spécialiste dans le négoce des matières premières. Elle rejoint Axa XL en 2018. D’abord au poste de souscriptrice marine cargo. Puis, elle devient deux ans plus tard trade sector manager. Depuis 2021, Camille Bertin était insurance manager au sein du groupe de négoce de matières premières Sucden.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo