Logo du partenaire
En partenariat avec Albingia
Partager

WTW France : Deux nominations au sein du segment CRB

mardi 24 mai 2022
Image de WTW France : Deux nominations au sein du segment CRB

WTW France annonce les nominations de Dorothée Boissel et Jean-Christophe Lapeyre au sein de son segment CRB (Corporate Risk & Broking).

WTW France fait évoluer les équipes de son segment CRB (Corporate Risk & Broking) avec les nominations de Dorothée Boissel au poste de directrice des opérations et de Jean-Christophe Lapeyre comme directeur des placements.

Dorothée Boissel est diplômée de l’Essec et de l’Université d’Ottawa. Elle débute sa carrière en 2008 chez 7M Consulting. Elle intègre AIG en 2013 comme senior project manager transformation services France & benelux avant e devenir 4 ans plus tard responsable transformation, efficacité opérationnelle et qualité. Arrivée en 2018 chez WTW France, Dorothée Boissel était depuis directrice de projets, opérations Europe de l’ouest. A son nouveau poste, reportera à Cyrille de Montgolfier, directeur général de WTW en France et à Florence Humbaire, directrice des opérations CRB Europe. Elle « prendra prioritairement en charge pour le périmètre CRB France, le projet de déploiement du modèle de placement (Client Model), l’analyse et l’amélioration de nos processus opérationnels ainsi que l’harmonisation progressive du service à nos clients », peut-on lire dans un communiqué.

De son côté, Jean-Christophe Lapeyre est diplômé de l’ESC La Rochelle et de l’IMR - Bordeaux École de Management (BEM). Entré chez Gras Savoye en 2001 comme directeur du département Flotte Automobile, il a occupé plusieurs postes au sein du courtier devenu WTW France. Nommé directeur des spécialités en 2017, il était depuis 2021 client relationship director & directeur des marchés au sein du courtier.

« La Direction des Marchés France devient ainsi la direction des placements France. Il sera placé sous la responsabilité de Nicoletta Cossutta, directrice des Placements CRB pour l’Europe continentale et de Cyrille de Montgolfier à qui il reportera directement », précise WTW France. Jean-Christophe Lapeyre aura notamment pour mission, dans la continuité des missions actuellement en place, de soutenir et de coordonner les équipes dans leurs placements en capitalisant sur la taille du groupe en France et dans le monde.

Contenus suggérés