WTW France : Noémie Marciano nommée directrice de l’activité H&B
Noémie Marciano vient d’être nommée comme nouvelle directrice de l’activité Health & Benefits de WTW en France. Elle succède à Mélanie Birgé qui quitte le groupe.
WTW France annonce la nomination de Noémie Marciano comme nouvelle directrice de l’activité Health & Benefits. Elle succède à Mélanie Birgé « qui souhaite se consacrer à de nouveaux projets » et aura notamment pour mission de poursuivre « le déploiement de la stratégie assurances de personnes de WTW en France et pilotera la ligne métier dédiée à la protection sociale et aux avantages sociaux pour l’ensemble du portefeuille de clients », peut-on lire dans un communiqué.
Actuaire (membre de l’Institut des Actuaires), Noémie Marciano est diplômée de l’Université Paris Dauphine. Après avoir débuté sa carrière comme actuaire consultante chez Optimind en 2002, elle rejoint Generali France en 2007 comme cheffe de produit assurance collective puis comme manager solutions d’assurance. Elle rejoint Gras Savoye (désormais WTW) en 2014 comme chargée de clientèle, puis manager grands comptes, notamment sur le pilotage de leurs régimes de protection sociale. Passée chez Allianz France entre 2019 et 2020 avant de retrouver WTW, Noémie Marciano y occupe d’abord le rôle de directrice ADP secteur public et directrice actuariat et offre de conseil avant de prendre en juin 2022 la direction actuariat et la direction du placement H&B au sein du courtier.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo