Expertise : Le groupe Stelliant s'offre Phenix
Le groupe Stelliant annonce le rachat de Phenix, spécialiste des solutions après sinistres. Avec cette acquisition, l'ex-Texa vient enrichir la palette de services de sa filiale Geop sur l'activité REN (Réparation en nature).
Le groupe Stelliant vient d'annoncer le rachat de la société Phenix, spécialiste de la décontamination, de l’assèchement et de la recherche de fuite après sinistre (220 collaborateurs et 30 agences à travers la France). Avec cette acquisition, le géant de l'expertise veut élargir la gamme de services et de solutions de sa filiale Geop en matière de réparation en nature (REN). « Son offre s’élargit également grâce à de nouveaux services comme l’archivage, le pressing ou encore le traitement de l’amiante », indique Stelliant dans un communiqué.
« Le nouvel ensemble Geop-Phenix va nous permettre d’étendre la gamme de services que nous proposons à nos clients dans le domaine de la réparation en nature. Il est une illustration parfaite de la stratégie du groupe et de son ambition, portée par son projet d’entreprise Vasco, de devenir l’acteur de référence du marché des services à l’assurance », commente Christophe Arrebole, directeur général du groupe Stelliant.
(Copyright : Twitter / Sonia Ferraz Dagraca)
À voir aussi
Benjamin Bouffard : "L'innovation est une nécessité pour Stelliant"
Expertise : Changement à la tête de stelliant