Agrica : Éric Gérard devient directeur général adjoint
Le groupe de protection sociale Agrica a annoncé la nomination d’Éric Gérard au poste de directeur général adjoint.
Éric Gérard, directeur des assurances de personnes d’Agrica, devient directeur général adjoint. Il travaillera sous la responsabilité de Frédéric Hérault, directeur général et Antoine Leroy, directeur général délégué.
Éric Gérard dirige, pour les activités d’assurance de personnes, les fonctions commerciales, techniques, la gestion des contrats et la mise en œuvre des partenariats du groupe.
Éric Gérard a participé au lancement de la SGAPS Agrica Prévoyance en 2017 et sera également chargé de piloter sa phase de développement dans les prochaines années dans lesquelles le groupe souhaite « poursuivre la croissance et l’accélération du chiffre d’affaires entamés dès 2019 ».
Diplômé de l’Inseec Paris, Éric Gérard débute sa carrière chez AG2R La Mondiale en 1995, où il occupe successivement les postes de manager commercial en assurances individuelle et collective, directeur du réseau commercial de l’ISICA, puis directeur du développement de Prémalliance et de la région Rhône-Alpes Auvergne. Il rejoint Agrica en 2010 en qualité de directeur du développement puis il devient directeur des assurances de personnes en 2012.
À voir aussi
ACPR : Pluie de demandes de fusion au Journal officiel
Vidéo : Julien Brami, DG d'Agrica, invité de TEC