Ariane Koelbli vient d’être nommée comme nouvelle directrice des ressources humaines et de la culture d’entreprise d’Allianz Partners.
Allianz Partners vient d’annoncer la nomination d’Ariane Koelbli comme nouvelle directrice des ressources humaines et de la culture d’entreprise. Au sein de la société d’assistance, cette dernière aura pour mission « de définir la stratégie mondiale en matière de ressources humaines et de mettre en œuvre des initiatives visant à soutenir les ambitions de croissance de l'entreprise, en mettant l'accent sur la culture d'entreprise, le développement des talents et la conduite du changement », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée de l’Université de Zurich, Ariane Koelbli débute sa carrière dans les ressources humaines en 2009 chez Von Roll. Elle rejoint Zurich Insurance Company en 2010. D’abord comme consultante puis responsable RH. Elle deviendra directrice de la gestion des projets RH et du contrôle de gestion du groupe en 2016. Nommée à la tête de la technologie RH de la compagnie en 2019, elle rejoint l’année suivante le réassureur Swiss Re. Elle y exerce comme directrice RH des activités IT. Entrée chez Allianz Partners en 2022, Ariane Koelbli était depuis directrice des HR Business Partners et des HR Country Leads, au sein de l'équipe de direction des RH Groupe.
À voir aussi
Allianz Partners : Michael Buttstedt nommé directeur financier
Résultats 2023 : Chiffre d’affaires en hausse pour Allianz Partners
Allianz Partners : Ariane Koelbli nommée DRH
Assistance : Jacob Fuest évolue chez Allianz Partners