Allianz Partners : Lars Rogge devient directeur des opérations monde
Lars Rogge intègre le comité de direction d’Allianz Partners en qualité de directeur des opérations groupe à échelle mondiale.
Allianz Partners annonce la promotion de Lars Rogge. Basé en région parisienne, Lars Rogge sera en charge des opérations de l’assisteur dans le monde. Il aura pour mission de simplifier les processus opérationnels afin de maintenir la dynamique de croissance du groupe. Il travaillera sous la responsabilité de Sirma Boshnakova, CEO d’Allianz Partners.
Lars Rogge est titulaire d’un master en administration des entreprises de la Ludwig-Maximilians-Universität de Munich. Il rejoint Allianz en 2009 en tant que chef du Group Project Office d’Allianz SE. En 2014, Lars Rogge devient responsable du département COO et du pilotage du programme « Betrieb » au sein d’Allianz Deutschland AG. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur des opérations dans la gestion opérationnelle. Un an plus tard, en 2015, il est nommé responsable monde des opérations voyage, assistance et digital chez Allianz Partners.
À voir aussi
Résultats 2023 : Chiffre d’affaires en hausse pour Allianz Partners
Allianz Partners : Ariane Koelbli nommée DRH
Assistance : Jacob Fuest évolue chez Allianz Partners