Le groupe IMA a battu son record d'interventions sur un week-end à l'occasion du chassé-croisé du 15 août.
Le groupe IMA a réalisé 10.340 interventions à l'occasion du week-end du 165 août, dont 6.000 pour le seul 14 août a dévoilé l'assisteur dans un communiqué. Il s'agit tout simplement d'un nouveau record, le précédent datant de 2020.
Le 15 août est toujours l'occasion d'un grand chassé-croisé sur les routes des vacances en France, à plus forte raison en cette période de crise sanitaire qui a incité de nombreux estivants à choisir l'Hexagone comme destination touristique.
Sur l'ensemble de cette semaine du 14 août, le groupe IMA a ouvert 38.725 dossiers. Un chiffre en hausse de 6,6% par rapport à 2020 et de 18,8% par rapport à 2019. « Comme nous l’avions anticipé, l’activité de ce mois d’août se révèle très intense. Dans ces conditions exceptionnelles, toutes les équipes du groupe, permanents comme saisonniers, sont pleinement mobilisées pour prendre en charge les bénéficiaires de ses services d’assistance alors que la pandémie nécessite toujours l’organisation de rapatriements sanitaires particulièrement complexes », déclare Claude Sarcia, président du groupe IMA.
À voir aussi
Résultats 2023 : IMA poursuit sur sa lancée
Groupe IMA : Frédéric du Beaudiez rejoint la direction générale
Résultats 2022 : Chiffre d’affaires en hausse pour IMA