Assurance collective : Marie-Hélène Seguy rejoint le groupe Vyv
Marie-Hélène Seguy est nommée directrice du développement collectif du groupe Vyv. Elle remplace Jean-Philippe Allory qui quitte le groupe.
Deux ans après son départ du groupe Klesia, Marie-Hélène Seguy rebondit au sein du groupe Vyv. A partir du 11 janvier, elle prendra en charge la direction développement collectif groupe, succédant à ce poste Jean-Philippe Allory. « Depuis mai 2019, j’ai pu préciser le cadre, définir l’organisation et la feuille de route de cette direction du développement collectif groupe. Cette première phase posée, nous entrons aujourd’hui dans une phase de concrétisation qu’il reviendra à Marie-Hélène de construire » déclare ce dernier.
Marie-Hélène Seguy est diplômée en droit des assurances de l’Institut des Assurances de la faculté d’Aix-en-Provence. Elle débute chez CNP Assurances en qualité de directrice du marketing de l’offre, puis comme directrice des partenariats emprunteur. Elle poursuit sa carrière chez Aon France comme directrice du développement affinitaire. En 2016, elle change pour Klésia, où elle est nommée membre du comité exécutif en charge de la distribution.
À voir aussi
Prévoyance collective : Les assureurs exposent leurs divergences
RSE : Harmonie Mutuelle veut réduire de 50% ses émissions d’ici 2030
Santé prévoyance : Les plus fortes croissances du marché en 2020
MGEFI, Matmut et Vyv : Les raisons d’une rupture suivie de fiançailles