Mutua SI, filiale toulousaine du groupe Mutua, vient de mettre en ligne une nouvelle plateforme web dédiée à Mutix, son logiciel de gestion d'assurance de personnes. www.mutua-si.fr c'est le nom de ce site internet entièrement consacrée à la suite logicielle de la compagnie qui gère les portefeuilles de clients en assurance.
Créée fin 2008, Mutua SI, filiale du Groupe Mutua, propose des solutions et des services à des organismes d'assurance notamment . La société conçoit et développe la suite logicielle Mutix, et c'est dans le but de promouvoir cette dernière (utilisée par 23 sites de mutuelles, de courtiers gestionnaires et de sociétés de gestion pour la protection de 700.000 personnes), qu'elle vient de lancer www.mutua-si.fr .
Le progiciel Mutix est un outil informatique qui permet de répondre aux exigences de tout organisme quelle que soit sa dimension (portefeuille et postes de travail). Le logiciel dispose d’un back office complet en individuel/collectif et propose un front office doté de tous les outils pour développer et fidéliser le portefeuille clients (GRC, GED, Décisionnel et Pilotage, Web services…).« Ce site internet s’inscrit en cohérence avec notre stratégie : différencier l’activité de gestion pour compte (Mutua Gestion) de celle liée à l’édition de la suite logicielle Mutix (Mutua SI). Il sera enrichi régulièrement afin de permettre à nos clients et partenaires de s’informer sur les évolutions de la solution Mutix » commente Renaud Raynal, Président du Groupe Mutua.
Basé à Toulouse, le Groupe Mutua réalise 2,2 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 27 collaborateurs à ce jour.
assurance
assurances
assurances de personnes
Assureurs
clients
gestionnaires
intermédiaires
logicel informatique
logiciel Mutix
Mutua
Mutua SI
Mutuelles
plateforme web
portefeuille
protection personne
Renaud Raynal
services
site internet
solutions informatiques
suite logicielle Mutix
web
web services
À voir aussi
Courtage : Servyr s’offre ACNBC
Mutuelles : Les dernières heures d’UniRé
IARD : L’ENPC remet cinq programmes d’assurance en jeu