Fondée en 2018, l'assurtech Insurely investit le marché français. Pour accélérer son déploiement sur le territoire, le Suédois a nommé Mohsen Dajani comme directeur commercial France.
Après deux tours de table rondement menés, Insurely assouvit son ambition européenne. Six ans après sa création, l’insurtech suédoise, qui développe une technologie d’open finance pour le secteur des assurances et des retraites, se lance en France. « Le déploiement d’Insurely en France est en adéquation avec un marché en passe de subir une profonde transformation digitale en raison principalement de l’évolution du cadre réglementaire qui se joue actuellement en Europe avec le projet de règlement Fida (Financial data access) », précise un communiqué.
Pour accélérer son expansion sur le territoire, la jeune pousse a nommé Mohsen Dajani en tant que directeur commercial France. Ce dernier aura pour mission de développer l’offre d’Insurely aurpès des principales banques et compagnies d’assurance de l’Hexagone.
Doté de 15 ans d'expérience dans le domaine de la transformation digitale des entreprises, Mohsen Dajani bénéficie d’une forte expertise française et internationale dans le domaine des fintechs en tant notamment qu’ancien country manager pour Yapily, spécialiste de l’Open Banking et de Pagantis en Espagne, fintech spécialisée dans le paiement fractionné, connue pour son innovation dans les solutions de paiement flexibles. Il a, par ailleurs, travaillé pour Amazon Web Services et Infosys dans le cadre d'importants accords avec Axa et BNP Paribas.
À voir aussi
Assurtech : Swiss Re cède une partie d’iptiQ à Allianz Direct
Courtage : Groupe Rouge s’offre l’insurtech Olino
Assurtech : Continuity lève 10M d’euros
Assurtech : Klarity cherche à lever des fonds