Auto : Wazari Assurances inclut une PJ dans ses offres
VIDÉO – Afin d’améliorer son offre d’assurance automobile, Wazari Assurances propose désormais en inclusion de ses contrats une garantie protection juridique portée par CFDP Assurances.
En cette rentrée 2022, Wazari Assurances (groupe Meilleurtaux), a décidé de compléter son offre d’assurance auto en proposant désormais en inclusion de ses contrats une garantie protection juridique portée par CFDP Assurances.
Dans le détail, l’offre PJ Auto du grossiste couvre les litiges relatifs à la protection du véhicule (litiges liés à l’achat, à la vente ou au financement, ainsi que lors des réparations, entretiens ou contrôle technique). Elle joue également en cas d’usurpation des plaques d’immatriculation, de poursuites liées à une infraction routière et permet enfin une prise en charge des frais de stage de reconstitution des points du permis de conduire et de contestation des décisions de suspension ou d’annulation du permis (à hauteur de 280 euros).
Sur l'auto, Wazari Assurances peut notamment s’appuyer sur un réseau de courtiers partenaires en forte croissance avec près de 3.500 intermédiaires codés (dont 45% de courtiers actifs sur ce segment). Par ailleurs, le grossiste annonce également avoir renforcé son offre construite avec Allianz sur le segment des bons conducteurs (voir vidéo ci-dessous).
Une nouvelle offre en santé
Également positionné en santé, le grossiste fait état, d’ « un bon premier trimestre 2022, même si le deuxième ralentit un peu, notamment du fait d’un renforcement de la réglementation autour du démarchage téléphonique », précise Hervé Massié. Sur ce segment, le courtier veut donc renforcer sa gamme et annonce un nouveau partenariat (voir video ci-dessous).
Enfin, Wazari Assurances indique également étudier de nouvelles opportunités de développement pour les prochains mois, notamment autour de l’assurance décennale (construction) ou encore de l’assurance des cyclos pour les particuliers.
À voir aussi
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)