DG Trésor : Diane Fattelay intègre les équipes de Martin Landais
Diane Fattelay est nommée cheffe du bureau des entreprises et des intermédiaires d’assurance à la Direction générale du Trésor.
Diane Fattelay est la nouvelle cheffe du bureau des entreprises et des intermédiaires d’assurance au sein de la DG Trésor. Elle succède à Quentin Guérineau, qui a été nommé directeur adjoint du cabinet de la ministre de la Transition énergétique en septembre dernier. Diane Fattelay exerce sa nouvelle fonction dans les équipes de Martin Landais, sous-directeur des assurances à la DG Trésor.
Selon un arrêté publié au Journal Officiel le 3 décembre, Diane Fattelay est par ailleurs nommée secrétaire générale adjointe du comité consultatif de la législation et de la réglementation financières, à compter du 4 décembre 2023.
A la DG Trésor depuis 4 ans
Diane Fattelay est diplômée de l’ESCP Business School et titulaire de deux masters de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’École nationale d’administration. Après avoir fait plusieurs stages à la Cour des comptes, chez KPMG ou encore TBWA, elle exerce pendant quatre mois à l’Ambassade de France au Cambodge en 2016.
Elle rejoint le cabinet du préfet du Doubs en 2016, puis elle intègre le ministère de l’Agriculture en 2018. Diane Fattelay travaille pendant près de deux ans comme adjointe au chef du bureau de la gestion de la ressource à la direction des pêches. Elle rejoint la DG Trésor il y a 4 ans. Diane Fattelay occupe la fonction d'adjointe au chef du bureau du financement du logement social de 2019 à 2022 puis de cheffe du pôle sanctions de 2022 à fin novembre 2023.
À voir aussi
Club juridique et conformité : Retour sur la 2e réunion (2022-2023)
Cyber : Bercy tranche sur le paiement des rançons et les captives
DG Trésor : Un nouveau sous-directeur assurances nommé