Secoué par un PSE et la fin de la gestion du régime de protection sociale de la branche HCR, Colonna enregistre le départ de sa DRH et du directeur du développement de sa filiale grossiste Colonna Partners, a appris News Assurances Pro.
Colonna a enregistré le départ et l’arrivée de plusieurs directeurs et directrices ces dernières semaines. Selon nos informations, Mayeul de Roquemaurel, le directeur du développement de Colonna Partners, son activité grossiste, lancée fin 2022 devrait quitter le groupe prochainement pour un autre projet professionnel.
Après des dernières semaines compliquées, entre un PSE et la fin de son contrat de gestion du régime de protection sociale de la branche HCR, le courtier a aussi enregistré la démission de Ségolène Lucas, sa directrice des ressources humaines, en poste au sein du groupe depuis près de 17 ans.
Si le courtier emmené par Xavier Colonna, a enregistré en début d’année l’arrivée de Loris Tayer-Joffre en provenance de Diot-Siaci comme nouveau directeur du développement, d’autre figures du courtier seraient sur le départ. Ainsi, toujours selon nos informations, le DSI et membre de l’équipe dirigeante de Colonna Facility, Pierre Ganansia, pourrait lui aussi quitter le courtier dans les prochaines semaines.
À voir aussi
Hôtels, cafés, restaurants (HCR) : Colonna annonce son come-back
REPLAY - La performance sociale au service de la performance économique
Colonna : Valse de directeurs
Affaire HCR : Défaite judiciaire pour Colonna, l’Umih et le GNC