Conventions de courtage : Planète CSCA signe un accord avec une mutuelle
Dans la continuité des échanges engagés avec les porteurs de risques du marché sur les conventions de distribution qui les lient avec leurs courtiers partenaires, Planète CSCA vient de finaliser un nouvel accord, cette fois, avec une mutuelle.
Après avoir signé un accord avec sa première institution de prévoyance au début de l'été, Planète CSCA vient cette fois-ci de finaliser ses négociations sur la révision des conventions de courtage (pour être en accord avec les exigences de DDA et RGPD) avec une mutuelle. Selon nos informations, le syndicat de courtier, dont la future gouvernance se joue en ce moment, vient de valider un nouvel accord avec la Mutuelle Mieux-Être.
Engagé dans un travail de dialogue "constructif" depuis plusieurs mois avec les porteurs de risques du marché, Planète CSCA aura en moins de deux ans réussi à négocier de nouvelles conventions de courtage avec des acteurs des trois codes. Toujours selon nos informations, le syndicat devrait finaliser dans les prochains jours deux nouveaux accords, dont un avec Thélem Assurances.
À voir aussi
Christophe Hautbourg : "La réglementation n'est pas toujours un frein à l'innovation"
Indexia (ex-SFAM) : Planète CSCA se constitue partie civile au procès
Rapport sénatorial sur les OCAM : Planète CSCA sort du bois